Accompagnement > tour : Comment un agent afis rend le service d'alerte lorsqu'il estime qu'il a ?
Question 23-1 : Il avertit le centre de contrôle régional ou le centre d'information de vol il ne peut agir sans avoir la certitude du danger il alerte les pompiers d'aérodrome il prévient la préf
Un organisme afis doit communiquer aux aéronefs ?
Question 23-2 : La piste en service les paramètres météorologiques le niveau de transition si nécessaire l'heure exacte les clairances de contrôle données par le centre de contrôle gérant l'espace aérien dont dépend l'organisme afis l'autorisation d'atterrissage ou de décollage le fait qu'il soit identifié dès qu'il a le contact visuel aucune des réponses n'est juste
Avec afis un vfr peut exécuter une approche directe si ?
Question 23-3 : L'aérodrome n'est accessible qu'aux aéronefs munis de radio et qu'il n'y a aucun trafic dans la circulation d'aérodrome cavok il n'y a pas d'ifr au décollage l'aérodrome n'est accessible qu'aux aéronefs munis de radio et qu'il n'y a pas d'ifr en approche
A quel moment du vol vfr un pilote est il tenu de prendre connaissance des ?
Question 23-4 : Au départ avant de quitter l'aire de trafic au départ avant la mise en route a l'arrivée en intégrant la circulation d'aérodrome a l'arrivée à 10 minutes de l'heure estimée d'arrivée
Sur un aérodrome afis il y a un vfr dans la circulation d'aérodrome et un ifr ?
Question 23-5 : Le vfr doit manoeuvrer de façon à ne pas compromettre l'approche et l'atterrissage de l'ifr sauf entente préalable entre les 2 commandants de bord le plus rapide a la priorité un ifr a toujours priorité sur un vfr je fais faire un 360° au vfr pour assurer la séparation
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109 Entrainement Examen gratuit Autre source étude: Ulm theorique examen 23