Brevet > transcription : Votre aérodrome est équipé d'un stap vos horaires ats sont 0800 1700 utc ?
Question 26-1 : Je remarque que l'exploitant ne peut pas comme aérodrome de dégagement choisir un aérodrome sans ats je pense qu'il n'y a aucun problème car il y a le stap j'envoie un message pour informer l'exploitant que l'aérodrome sera fermé l'ad est hors horaire ats je ne suis pas concerné
Sur cet extrait de carte d'approche aux instruments qu'est ce que le mapt . ?
Question 26-2 : Le point où un aéronef en procédure loc llz approche de non précision doit débuter une api s'il ne peut poursuivre jusqu'à l'atterrissage c'est le point où le pilote se recale sur la pente du papi le point où un aéronef en procédure ils approche de précision doit débuter une api s'il ne peut poursuivre jusqu'à l'atterrissage c'est le point où l'aéronef doit mettre le transpondeur sur 'stand by'
L'altitude de l'aérodrome est = 1367 ft 49 hpa .vous avez un vfr au fl 035 et ?
Question 26-3 : Le vfr au fl 035 est 250' plus haut que le vfr à 2500' qfe le vfr à 2 500'qfe est 250' plus haut que le vfr au fl035 le vfr au fl 035 est 750' plus bas que le vfr à 2 500' qfe le vfr à 2500'qfe est 750' plus bas que le vfr au fl 035
Le commandant de bord ou le pilote auquel la conduite du vol a été ?
Question 26-4 : De l'om ou une position équivalente le l'iaf du mapt de la da/ma
L'information cerclée de rouge est . 291ulm ?
Question 26-5 : Un repère de descente = step down fix un repère de fin de descente = secteur de descente finale un outer marker dont l'indicatif est sdf un repère secondaire dont l'indicatif est qq et qui fonctionne sur 410 khz
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124 Entrainement Examen gratuit Autre source étude: Ulm theorique examen 26