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Question 26-1 : Votre aérodrome est équipé d'un stap. vos horaires ats sont 0800 1700 utc..vous êtes destinataire d'un plan de vol ifr dans lequel votre terrain a été choisi comme aérodrome de dégagement alt ad. vous n'avez aucune demande d'ouverture de l'exploitant..les éléments du plan de vol sont. ? [ Brevet transcription ]
Je remarque que l'exploitant ne peut pas, comme aérodrome de dégagement, choisir un aérodrome sans ats.
Question 26-2 : Sur cet extrait de carte d'approche aux instruments, qu'est ce que le mapt. 297ulm ?
Le point où un aéronef en procédure loc llz approche de non précision doit débuter une api s'il ne peut poursuivre jusqu'à l'atterrissage.
Question 26-3 : L'altitude de l'aérodrome est = 1367 ft 49 hpa..vous avez un vfr au fl 035 et un autre vfr 2 500' qfe. le qnh étant de 1035 hpa, quel est l'écart vertical entre les deux aéronefs ?
Le vfr au fl 035 est 250' plus haut que le vfr à 2500' qfe.
Question 26-4 : Le commandant de bord ou le pilote auquel la conduite du vol a été déléguée peut commencer une approche aux instruments indépendamment de la rvr/vis annoncée, mais, si la rvr/vis transmise est inférieure aux minimums applicables, il ne doit pas la poursuivre au delà ?
De l'om ou une position équivalente.
Question 26-5 : L'information cerclée de rouge est. 291ulm ?
Un repère de descente = step down fix.
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