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Question 45-1 : Quels sont les segments, après l'iaf, que comporte obligatoirement une procédure d'approche de précision ? [ Attestation visibilite ]

Initiale, intermédiaire, finale, approche interrompue.

Img718fat.attention, l'attente n'est pas un 'segment' de l'approche aux instruments.

Question 45-2 : La construction des aires de protection des trajectoires de départ aux instruments suppose que les aéronefs montent, tous moteurs en fonctionnement, suivant une pente minimum de ?

3,3 %.

20754 dna du 12/10/82

Question 45-3 : Une trajectoire d'approche de précision se compose de plusieurs segments. le segment d'approche initiale est situé ?

Entre l'iaf et l'if ou le virage d'inversion de base, de procédure.

Img718fat.attention, l'attente n'est pas un 'segment' de l'approche aux instruments.

Question 45-4 : Sur un aérodrome doté d'une procédure d'approche de précision de cat i, quel.est le délai maximum de commutation admis pour l'alimentation électrique de secours ?

1 seconde si rvr inf à 800 m.

15 seconde si rvr sup ou égale à 800m...chea v7.2 et iv7.3

Question 45-5 : Pour un décollage en ifr et en conditions lvp ?

S'il y a plusieurs voies d'accès à la piste, l'alignement pour le décollage doit se faire à partir de la voie de circulation située à ou à proximité de l'extrémité de piste.

En condition lvp et lorsqu'il y a plusieurs voies d'accès à la piste, l'alignement pour le décollage n'est autorisé que sur les voies d'accès à la piste, homologuées, situées à ou à proximité de l'extrémité de piste..l'utilisation de plusieurs voies est possible sous réserve qu'une étude de sécurité le démontre. dans le cas contraire, une voie unique est utilisée.


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219 Entrainement Examen gratuit Autre source étude: Cca theorique examen 46