Conforme au programme théorique AFIS 2024


Aptitude > émetteur : A l'arrivée en l'absence de rvr instrumentale ou de vibal comment le pilote en ?

Question 25-1 : Les réponses avec et sans rampes sont exactes toutes les deux il ne peut pas calculer de rvr sans rampe d'approche en multipliant la vis par 1 0 de jour et par 1 5 de nuit avec rampe d'approche hi en multipliant la vis par 1 5 de jour et par 2 de nuit

Ue ops réglement 859/2008

En l'absence d'organisme ats les décollages en ifr par faible visibilité ?

Question 25-2 : Ne sont pas autorisés ne sont autorisés que dans le cas de vols privés sont autorisés uniquement de jour sont autorisés s'il y a un stap et une pcl

Trouver ref dans l'arrêté du 24 janvier 2022 en complément du règlement d'exécution ue 2017/373 de la commission du 1er mars 2017 notamment modifié par le règlement ue 2020/469 du 14 février 2020.https //www ecologie gouv fr/procedures vol aux instruments..ancienne ref 20754

Lorsqu'un pilote ne peut effectuer une approche directe quel moyen peut ?

Question 25-3 : Une vpt un qrf l'api un qhn

Vpt visual manoeuvring with prescribed track

Les pavés grisés correspondent . 290ulm ?

Question 25-4 : Aux altitudes/hauteurs minimales de sécurité obstacles + mfo des segments d'approche intermédiaire et d'approche finale des procédures classiques avec faf ainsi que la mda/h à l'altitude/hauteur des obstacles sous les segments d'approche intermédiaire et finale aux altitudes/hauteurs minimums de sécurité des segments d'approche intermédiaire et finale de la procédure i


Les procédures rnav gnss sont ?

Question 25-5 : Des procédures d'approche de non précision ou classiques des procédures d'approche indirectes des procédures d'approche de précision cati

Gnss global navigation satellite system


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119 Entrainement Examen gratuit Autre source étude: Ulm theorique examen 25