Conforme au programme théorique AFIS 2024


Toute indisponibilité du SSLIA fait l'objet d'une information aux usagers inf à 12h ou de la publication d'un NOTAM sup à 12h ou prévisible Quel ?

Etudiants > phraséologie

Question Evaluation initiale 31 Réponse 1

2 mois, 28j., 24 h, 48 h.

Visibilité en vol hélicoptère ?

Question Evaluation initiale 31 Réponse 2

Visibilité en vol hélicoptère 8 m si vi 5 kt,5m si vi4kt, 5 m si vi sup à4kt, 8 m si vi 6 kt,5m si vi2kt, 5 m si vi sup à2kt, 5 km au dessous du fl , 8 km à au dessus, 8 km. En espace aérien non contrôlé, sous la surface définie le plus haut des deux niveaux suivants 900 mètres (3 000 pieds) au dessus du niveau moyen la mer ou 300 mètres (1 000 pieds) au dessus la surface, la visibilité en vol requise les hélicoptères est 5 000 mètres, si la vitesse indiquée est supérieure à 140 noeuds, 1 500 mètres, si la vitesse indiquée est supérieure à 50 noeuds inférieure ou égale à 140 noeuds, 800 mètres, si la vitesse indiquée est inférieure ou égale à 50 noeuds. avion 5 km en dessous du fl100. 8 km à au dessus.

Les entrées omnidirectionnelles en attente sont possibles quand ?

Question Evaluation initiale 31 Réponse 3

Les entrées omnidirectionnelles en attente sont possibles quand Le point attente est vor ou ndb, le point attente est basé sur une intersection rayons vor, le point attente est basé sur rayon vor une distance dme, le point attente est basé sur loc (ou llz = localizer) une distance dme. 20754 dna du 12/10/82. réponse supposée juste.

  • Question Evaluation initiale 31 Réponse 4

    Aéronef qui correspond à la catégorie turbulence sillage m est B734, mo2 , r44, dr4 B734 c'est boeing 737 400 (avion ligne comme ryanair exemple). mo20 mooney m20 (avion léger monomoteur à pistons). dr40 robin dr400 (avion léger monomoteur à pistons). r44 hélicoptère robinson 'r44' (4 places à pistons). catégorie turbulence sillage aéronef j super, indiquer type aéronef désigné en tant que tel dans doc 8643, indicatifs types aéronef. h gros porteur, les aéronefs dont la masse maximale certifiée au décollage est supérieure ou égale à 136000 kg, sauf dans cas des aéronefs appartenant à la catégorie super. m moyen tonnage, les aéronefs dont la masse maximale certifiée au décollage est inférieure à 136000 kg, mais supérieure à 7000 kg. l faible tonnage, les aéronefs dont la masse maximale certifiée au décollage est inférieure ou égale à 7000 kg.

  • Question Evaluation initiale 31 Réponse 5

    Pour aéroport peb c'est Le plan exposition au bruit, le projet exposition du bruit, le plan Étude du balisage, le projet Évolution du bruit.


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149 Entrainement Examen gratuit Autre source étude: Telepilote theorique examen 31