Examen > fréquence : Deux aéronefs en aviation générale vous demandent à décoller en formation ?
Question 60-1 : Il appartient à chaque cdb volant en formation de s'assurer que son entraînement lui permet d'effectuer de tels vols je les laisse partir car je ne peux m'opposer à un décollage mais je remplis un compte rendu d'évènement de sécurité navigation aérienne je fais monter les cdb à la tour pour vérifier leur expérience je refuse et les fais décoller l'un après l'autre
Un embraer 190 décolle du seuil de piste derrière lui un cessna 172 est prêt ?
Question 60-2 : J'informe le pilote du c 172 des risques liés à la turbulence de sillage de l'embraer et le pilote du c172 doit manoeuvrer en fonction je fais attendre le c 172 pendant 3 minutes s'il n'y a pas de vent je fais attendre le c 172 pendant 2 minutes s'il y a du vent un agent afis n'est pas responsable de l'espacement lié à la turbulence de sillage
Afin de tenir compte des différences de performances des aéronefs et de la ?
Question 60-3 : Catégories longueur de piste utilisée au décollage catégories et par groupes hauteurs de décision
Un aéronef dont la vitesse d'approche vat exprimée en noeuds se situe entre ?
Question 60-4 : B d f a
Un aéronef dont la vitesse d'approche vat exprimée en noeuds est inférieure ?
Question 60-5 : A d f c
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